mercredi 18 septembre 2013

Top de Famille numéro 2

Et voilà, je l'ai fini suivant le modèle dont je parlais précédemment. Pas de problème dans la réalisation de ce top . Enfin en principe !!! car même si le modèle est simple, il faut rester attentif. Donc hier soir au moment de fermer l'atelier, je me suis aperçu que j'avais monté une bande à l'envers ! grrrrrr !
Du coup j'ai attaqué ma journée en décousant et pour remettre tout en place il m'a fallu découdre deux bandes de blocs et une bande intermédiaire. Si seulement ça me vaccinait pour la prochaine fois !
 Je suis contente du résultat. Pour l'instant il est parti rejoindre son frère sur la pile des prêts à matelasser. Dans l'immédiat pas de matelassage en vue, il faut d'abord finir la nouvelle organisation de l'atelier et là, ça avance tout doucement (à mon goût). 
Alors j'ai repris un projet resté en rade. Avec mon amie Danielle, nous avions craqué au printemps sur des reproductions sur tissu d'un peintre de l'Ile de Ré Patrick Plattier. J'avais acheté trois panneaux et j'en avais aussitôt préparé deux qui ont passé chacun une partie du printemps et de l'été au mur, mais le troisième était resté à l'état brut. Chose réparée cette après-midi. J'ai juste fait un ourlet tout autour en prévoyant un plus grand pli pour passer une barre en haut.

et voilà .

Aucun commentaire: