vendredi 6 septembre 2013

Voilà !

J'ai rempli mon contrat (passé avec moi-même), j'ai fini de matelasser ce quilt.
La bande de finition est cousue, reste à la rabattre sur l'envers, plus de huit mètres d'ourlet, quand même !
j'ai depuis longtemps adopté les bandes droit-fil pour ces grands projets, je trouve le résultat satisfaisant, les angles nets et ça va très vite à couper et à piquer. Je travaille avec du biais quand les bords sont arrondis, mais ça reste exceptionnel.
Enfin voilà de quoi occuper quelques soirées, dommage pour le Farmer's Wife Sampler Quilt qui en général est l'objet de mon attention passé 21 heures.
Ensuite je pourrais attaquer le projet que j'ai en tête, encore un projet en tissus de récupération, mais ils sont tellement gais ! et entre-temps un petit coup de peinture s'impose dans le nouveau placard dont on aperçoit la nouvelle porte sur la photo ci-dessus. Et dire qu'il y en a qui s'ennuient !!!

Aucun commentaire: