mercredi 16 octobre 2013

Retour au bercail

Après deux jours de ballades je suis aujourd'hui restée à la maison. Mais pas inactive ! J'ai ramené de ces deux jours un peu de travail à finir. 
Donc au lieu de mettre sur la machine les batiks de Danielle, je me suis amusée à finir l'ouvrage proposé à Saint Renan par la délégation FP 29. Si vous voulez voir les préparatifs de cette journée dans le Finistère c'est ici.
Il s'agissait d'une petite pochette avec deux fermetures éclair, hier nous avions préparé les "pétales" de couleur à la main, heureusement la mac a bien servi pour coudre le reste. La pochette fait 28cm de long et 14 de haut.


devant 
zip du haut et poche
derrière (ou l'inverse )


zip du bas et double poche
C'est amusant et je me demandais bien si j'allais y arriver ! demain je mettrai des boutons de couleur sur chaque pointe de la roue des couleurs. 
Lundi à Etables sur mer la délégation FP22 nous avait aussi préparé un petit ouvrage sympa, je l'ai presque fini dans la journée, les finitions et les photos demain.

2 commentaires:

yo a dit…

eh ben tu n'as pas trainé, tu l'emmèneras la prochaine fois, bravo à toi, bisous YO.

defilentissus4.canalblog.com a dit…

yo a déjà tout dit, bravo, bises