samedi 23 novembre 2013

Encore une semaine ...

Pas vu la semaine passer ! il faut dire qu'après mon déplacement à Paris j'avais un peu besoin de souffler et de me mettre à jour (ce qui évidement relève de l'utopie !).
Malgré tout j'ai avancé un peu sur mes quarts de cercle, tous les morceaux sont montés et j'ai même un bloc témoin, yapluka !
mes arrondis se sont un peu aplatis j'ai sans doute trop tiré en montant les quarts de cercle.

J'ai aussi terminé le Mug Rug pour l'échange organisé sur QuiltenFrance je ne montre que l'envers c'est une surprise !

Et puis hier vendredi c'était Journée Club des cinq et nous avons travaillé pour moi !
Ça avance bien, c'était un bloc du mois organisé par Interlaine en .... 2007 ! il est resté tout ce temps dans le fond du placard avec de temps en temps un petit regard et aussi un peu de mauvaise conscience vu le prix des enveloppes. Avec mes quatre copines nous avons attaqué le projet en septembre, en travaillant presque seulement le jour de notre réunion mensuelle, mais quand même quel efficacité !


Il reste deux enveloppes dans le carton et quelques maisons chez les unes et les autres. 
A part notre râleuse de service qui se reconnaîtra si elle vient traîner par ici, nous pensons avoir fini les maisons pour le mois de mars. Restera le montage. On a beaucoup vu ce modèle monté en suivant le livre de Yoko Saito d'où il est tiré : Houses, houses, houses ! il va falloir que je me creuse un peu la tête pour faire quelque chose de nouveau. Prochaine réunion le 19 décembre, j'espère que nous allons récupérer Martine, le club des cinq à quatre ça ne va pas !
La semaine prochaine sera sans doute silencieuse, je file à mon tour prendre les eaux !!!
Bon weekend.

1 commentaire:

Claudine a dit…

Oh... les petites maisons de Yoko Saito, je l'ai fait mais je n'ai fait que 3 rangées... Bon, aujourd'hui je ferai un montage différent !! Cela dit j'étais assez contente du résultat!!
Bonne continuation