samedi 30 novembre 2013

Finies !!!

Et oui elles sont finies les petites vacances au bord de mer !

Nous étions de retour pour midi, juste à temps pour prendre nos permanences à la collecte nationale de la Banque Alimentaire qui avait lieu hier et aujourd'hui. GM y est toujours, car une fois collectées les denrées sont triées et comptées. Espérons que le résultat de ces deux journées sera bon car il y a toujours plus de gens qui ont besoin d'un coup de main.

Les vacances c'est super, mais je suis contente de retrouver mon petit univers, ma maison, mes chiffons et mes machines. Demain (ou lundi) reprise des activités et vite car il faut préparer Noël ! 
Aucun commentaire sur ce que j'ai fait de mes deux mains cette semaine, pas grand chose !!! enfin un peu de tricot quand même, il ne manque plus que des manches au gilet bleu. J'avais pris quelques morceaux de tissus, ils sont juste un peu plus iodés !

Aucun commentaire: