samedi 25 janvier 2014

Janvier .... ?

Incroyable nous étions hier le quatrième vendredi du mois, autrement dit le jour du Club des Cinq !!! et oui déjà presque un  mois de 2014 écoulé. Toujours un plaisir de retrouver les copines, d'autant qu'elles travaillent pour moi ! une journée de bonne humeur, même si il faut garder l’œil sur son dé à coudre qui fait bien des envieuses ! Donc nous avons toutes fait de l'appliqué et ma foi le projet avance bien et notre action collective devrait aboutir au mois d'avril, il me restera ensuite la responsabilité de finir ! 

En attendant je m'occupe et cette semaine j'ai terminé le matelassage des Boites Japonaises de Ghis.

 Quelques soucis avec le tissu du dos, un peu épais, mais qui lui plaisait tellement ... et le tissu des boites, un peu fragile ... et la bordure installée avant le matelassage qui s’effiloche sévèrement. Mais au bout du compte pas trop de problèmes ! 
Toujours un peu d'inquiétude au moment de rendre un ouvrage, est-ce que ça va lui plaire ? 

 J'ai aussi avancé sur le projet des 30 ans de FP, trois blocs à mon actif !


Ils sont tous faits avec le même tissu de fond mais ma retouche dans Picasa est "artistique". Donc selon les cas, j'ai de la chance ou pas ! mais j'ai quand même trouvé cette semaine qu'on peut "écrire" sur une image ! Je progresse !  
Ce weekend pas beaucoup de travail en perspective, Fanny est venue faire son passeport à Guingamp et ce midi nous fêtons les anniversaires de GM et de Première Petite Fille qui sont nés tous les deux le 30 janvier ! 17 ans déjà pour PPF ! Incroyable ! Bon pour GM c'est un peu plus délicat, mais tout est dans la tête! non ?




Aucun commentaire: