dimanche 5 janvier 2014

Nouvelle année !

Et voilà, enterrée 2013, vive 2014 !!! et que souhaite-t-on aux bricoleuses pour cette nouvelle année ? une  bonne santé, plein de bricolages en tous genres, beaucoup de créativité, beaucoup de rencontres, beaucoup de découvertes ... Bref une superbe année, voilà les vœux que j'envoie à tous ceux qui passeront par ici et aux autres aussi !

Donc l'année 2013 est terminée, c'est parait-il le moment de faire le bilan. Et pourquoi pas une petite revue des choses terminées ?
Début 2013, arrivée de la nouvelle longarm et premiers essais. Un patch pour enfant, quelques broderies machine et un lot de demis Fat quarters acheté chez Ines lors d'un déplacement à Paris en ....2010 ?
Mon nouveau dessus de lit et à gauche un montage de nine patch recoupés fait dans les restes du dessus de lit. Au milieu un échange de QuiltenFrance, des blocs rectangulaires piécés en tissus KF et à droite encore l'utilisation des fonds de tiroirs.

Les patchs en jean's, un pour chacun de mes enfants, au centre en haut un échange de rectangles batik sur QuiltenFrance, en bas à gauche un échange de carrés toujours sur QuiltenFrance, j'ai de quoi en faire un deuxième avec les carrés restant, les blocs sont faits mais je n'arrive pas  me décider pour le montage.

En haut à gauche le dessus de lit pour l’aînée de mes petites filles, plus que cinq et chacun de mes petits enfants aura son quilt. En haut à droite et en bas à gauche quilts souvenirs, fait à partir de linge et de vêtements aillant appartenu à ma mère, ma sœur, ma fille et moi ! Au centre en haut un petit ouvrage suite à une réunion France Patchwork, et au centre en bas un "I spy" grâce à un échange sur QuiltenFrance. Enfin le Patchwork pour GM à base de tee-shirts.
Et quelques babioles que j'ai pensé photographier ! Pas d'ouvrage Club des cinq cette année puisque nous avons travaillé pour Ghis. Mais en 2014 c'est moi la grande gagnante, elles bossent toutes pour moi ! si si Martine ! toi aussi !

Bien on verra fin 2014 ce qui aura été produit ! Depuis quelques temps j'ai un peu baissé de rythme, Noël oblige, les petits cadeaux à préparer ou à finir. Et le temps qui passe de plus en plus vite !
Pour l'instant je me concentre sur le matelassage du Civil War Diary Quilt, je pense le finir demain, mais 2,60m par 2,60m c'est grand ! Non, non, je ne me lasse pas, 

mais j'ai hâte de passer au suivant ! 





Aucun commentaire: