jeudi 20 février 2014

Parti !

Bon, je savais bien qu'elle ne me le donnerait pas ! pourtant il allait très bien dans ma chambre! 
Annette vient de partir avec son futur dessus de lit 2,50 m par 2,40 m, une grosse pièce. Nous avions discuté lorsqu'elle me l'avait déposé sur ce qu'elle attendait. Je lui avais fait des propositions "écrites" 
 Je venais juste de me fabriquer ces plaques sur lesquelles je peux dessiner avec un crayon effaçable à l'eau. Les bords rouges sont là pour empêcher de déborder sur le tissu, ce serait la cata !

Et j'ai fait ce que nous avions convenu ce jour-là. Nous avions aussi décidé du fil, fil ton sur ton sur les parties écrues et fil Mettler multicolore pour les motifs colorés. Il a fallu 3 semaines pour être approvisionné en fils Mettler, tout le monde travaille en flux tendu ... et le client final patiente. 
 Quelques détails du matelassage des blocs.





Une photo de l'envers, je pensais en avoir une mieux mais elle est trouble, il faut dire que je grimpe sur un fauteuil pour photographier ces grands ouvrages et quelques fois ça bouge un peu ! Pas mal aussi de côté là.
Maintenant j'attends une photo de l'ouvrage complètement terminé, n'est-ce pas Annette?

2 commentaires:

Unknown a dit…

waouuu c'est du super quilting !!! j'ai essayé à l'AEF la handiquilter
avanté et je me suis régalée !!! je ne connais pas la différence avec APQS ça doit etre juste une question de marque,non ?
est ce que tu as l'ordinateur avec ta long arm ?

laurence cadorel a dit…

Merci Dominique. Non non pas d'ordinateur sur la Millie, juste des petites mains pour la guider.Pour moi C'est plus qu'une question de marque , c'est un peu comme une Deudeuche et une Mercédes.
les deux roulent :-))