samedi 29 mars 2014

Vendredi 29 mars 2014

Un grand jour de réunion du club des cinq. Nous avons terminé le programme 2013-2014 ! Incroyable !
Il s'agissait de vider mon placard d'un bloc du mois auquel je m'étais abonnée en .... 2007 !
et voilà, toutes les enveloppes ont été ouvertes et tous les blocs sont cousus.

Et maintenant il ne reste plus qu'à monter tout ça !!! Pour l'instant je n'ai aucune inspiration, et bien d'autres chantiers en cours, mais je ne vais pas le remettre dans le placard ! j'ai trop peur des représailles de mes copines du club des cinq :-)) 
Comme mon programme de l'année est clos, nous passons à celui de Jacqueline 2014-2015. Elle veut nous faire faire un "Baltimore"  le Sweet Sixteen dont on peut voir des images ICI. Elle nous avait déjà préparé des enveloppes avec le nécessaire pour un bloc, et moi j'ai "gagné" celui-ci: 
il semble que c'était le plus facile parmi ceux préparés. Tant mieux car je ne suis pas une grande adepte de l'appliqué, et Jacqueline travaille tellement bien que je vais devoir me surpasser :-)) 

Pour le moment mon énergie va surtout aux blocs des trente ans de France Patchwork. Tous les blocs ont été donnés désormais, mais je n'en ai fait que 18. Bon je m'accroche !!! Voici les deux cousus cette semaine :

et voici le mur devant lequel je tente de trouver un montage (original!) :

et sur le fauteuil un ouvrage de Michèle, trop joli, qui devrait sauter sur les rails la semaine prochaine ! J'ai de quoi m'occuper pour quelques jours !

Aucun commentaire: