mercredi 14 mai 2014

At home !

Me voici de retour après un grand weekend en Angleterre. Super weekend pendant lequel j'ai eu le plaisir de visiter l'exposition temporaire de Kaffe Fassett dans les murs de l'American Museum de Bath.


On pouvait prendre des photos de l'expo, je ne me suis pas privée, même si elles sont prises avec mon téléphone. Pour les voir cliquez ICI. Vers la fin il y a quelques photos des quilts anciens, j'ai craqué sur le livre que je n'avais pas acheté la première fois, très inspirant !

C'était ma deuxième visite dans ce musée et j'ai eu le plaisir d'y voir des améliorations au niveau de l'exposition des quilts anciens. Lors de ma première visite ces quilts étaient protégés par des bâches plastiques, un peu comme certaines nappes transparentes, impossible d'avoir un rendu correct des couleurs et impossible de prendre des photos potables. Maintenant ils sont protégés dans de grands cadres avec une vitre (en plastique) devant , plus de soucis pour les photos et un plaisir pour l’œil.


Et voilà la photo qui me plait le plus, ce détail du patch de droite montre que finalement pas besoin d'être perfectionniste pour faire de jolies choses. On peut quand même essayer de faire au mieux, mais il y a là de quoi se déculpabiliser devant un point trop grand ou trop visible!

Si un petit tour à Bath vous dit c'est ICI  

Bien entendu je n'ai pas sorti les petites choses que j'avais apportées avec moi en cas de trou dans le programme et c'est tant mieux. J'ai eu la chance d'être hébergée par Catherine qui commence à faire du patch ! Mais elle fait aussi des vitraux, de l'aquarelle, une touche à tout qui m'a rappelé quelqu'un !!!
Retour aux réalités guingampaises, cette semaine je dois terminer le matelassage du patch de Colette. 
J'avais mis une photo de la première bordure la semaine dernière et j'ai eu le plaisir de voir sur facebook que la compagnie Apqs avait relayé ma photo, trop fière !!! 

Fini de bavarder au boulot !!!





Aucun commentaire: