mercredi 7 mai 2014

No problem !

Tout baigne ! mais ma vie n'est pas toujours palpitante et mes projets n'avancent pas toujours assez vite pour remplir les pages de ce blog. Désolée ! Et puis le weekend fut festif ! La coupe de France à Guingamp pour la deuxième fois en cinq ans !!! Bravo ! 


Donc la semaine bien que laborieuse n'a pas été éblouissante !  Après avoir fini de matelasser le patch de Jacqueline, j'ai monté sur la machine celui de Colette et c'est parti. 

Après un peu d'entrainement sur papier, parce qu'il vaut mieux savoir ce qu'on va faire avant de se lancer "pour de vrai" ! Sinon parfois il faut défaire ! et défaire c'est un sacré boulot ! je compte cinq fois plus de temps pour défaire que pour faire et encore en faisant vite et avec un scalpel !

Une fois le modèle défini et engagé sur le patch ça roule tout seul. A condition d'être devant la machine !




Mais voilà ! Nous partons en weekend chez nos voisins anglais ! Rien n'avancera donc pendant ce temps là ! Alors j'ai cherché quelque chose à mettre dans mes valises, histoire d'avoir un ouvrage en cas de "trou" dans notre emploi du temps (ça serait étonnant mais ...) rien de pire que de se retrouver les mains vides avec deux heures à tuer entre thé et apéritif ! 

J'ai ouvert des boites et j'ai ressorti un "vieux" projet ! En fait je savais bien qu'il était là. Jacqueline du Club des cinq nous a offert comme travail de l'année un superbe appliqué et pour montrer que j'avais déjà œuvré dans ce genre de travail, je l'avais ressorti lors d'une de nos réunions. C'est un peu grand pour partir en weekend, mais j'ai préparé une petite boite avec des pièces à préparer ... je vais essayer de le finir pour septembre ! dans le modèle de départ il y avait une superbe bordure tout autour, je pense que je vais l'oublier ! sinon je suis repartie pour dix ans de placard !

Je file faire les bagages.... Have a nice weekend !  (je sais mon Anglais est un peu spécial, mais je dois faire avec !!!)




1 commentaire:

Bernapatch a dit…

Comment partir sans un ouvrage dans sa valise ? impossible pour moi aussi.... BOn voyage !