jeudi 28 août 2014

Entre deux sorties ... on bosse !

Donc aujourd'hui c'était matelassage ! Ma commande de fils n'étant pas arrivée pour attaquer le quilt qui suivait (normalement c'est premier entré, premier sorti) je me suis rabattue sur le joli top que Nicole m'a apporté la semaine dernière. Elle n'avait pas l'air très emballée par son ouvrage qui pourtant est très joli et en plus très bien cousu. Elle nous a même dit qu'elle le mettrait plutôt à l'envers ! non mais on entend des choses !!! j'espère bien qu'une fois matelassé elle aimera d'amour ses deux faces !


Normalement il sera fini pour lundi, dans la série des Nicole-Jocelyne il en restera encore un ! Pas certain que j'ai le temps de le quilter avant la fin de semaine prochaine, après quoi les Parisiennes regagneront toutes leurs pénates ! à voir ...

Mardi nous n'avons pas loupé l'aqua-gym, même si le temps n'est plus aussi attrayant sur la côte, un peu de sport ça ne fait pas de mal !


On se demande quand même où sont soudain passés les touristes ! 

Donc c'était mardi et bien entendu j'avais mille choses à faire avant de partir, mais voilà je suis comme les écoliers, toujours au dernier moment à faire mes devoirs de vacances !!! c'est donc ce que j'ai commencé mardi avant de partir, pas de photo car pas fini ... la rentrée à Ploudal c'est vendredi de la semaine prochaine. Je n'ai bien entendu pas vu passer ces deux mois de vacances, mais j'ai bien hâte de revoir mes copines !

J'ai aussi fini un bloc du Farmer's wife sampler et j'en ai préparé un autre. Tous les morceaux sont coupés et épinglés comme des papillons sur un morceau de stérodur, ça évite de les semer d'autant que c'est devant la télé que je monte ces petits blocs à la main pas question de courir après les pièces.


Demain vendredi premier rendez-vous de l'année pour le Club des cinq ! Déplacement en Centre Bretagne, du côté de Rostrenen. Chic chic ! On en a des choses à se raconter ! 

à suivre 


Aucun commentaire: