dimanche 31 août 2014

Rentrée pour tous

Et voilà c'est reparti pour une année, vendredi nous avons fait notre rentrée du Club des Cinq. Nous étions toutes présentes ce qui n'est pas toujours évident surtout en période de vacances scolaires où certaines sont retenues par les petits enfants.
Jour extraordinaire puisqu'en plus nous fêtions l’anniversaire de Ghys et comme il se doit nous avons arrosé l’événement !
Mais nous avons aussi travaillé !!! SISI !

Donc pour rappel nous travaillons pour Jacqueline cette année et elle a choisi de nous faire réaliser un Baltimore avec des batiks. Une idée des "Baltimore" ICI . C'est très joli et aussi très minutieux. J'aurais du faire quelques photos des blocs déjà réalisés, quatre je crois, car ils sont très beaux. Pour ma part j'ai ressorti le bloc commencé avant les vacances et que je n'avais pas regardé depuis, mais j'avance quand même puisqu'il ne me reste que les queues à poser.



Le weekend a aussi été studieux et j'ai terminé le matelassage du top de Nicole. 




Enfin encore un petit bloc du Farmer's wife sampler, je viens de compter : 49 blocs ! sur 111 ! Je suis en panne de bloc préparé, chômage technique donc !  


Voilà pour cette fin de semaine, la semaine prochaine d'autres aventures avec notamment la rentrée à Ploudal et les devoirs qui ne sont pas encore prêts !!! 

à suivre .

1 commentaire:

Isabelle debat a dit…

bonne rentrée a toutes
biz isa