samedi 13 septembre 2014

Fin de semaine !

Et quelle semaine ! Comme d'habitude je n'ai rien vu passer ! Lundi réunion du Club des Cinq, mardi journée piscine, mercredi... un peu de travail quand même et des invités pour le dîner, jeudi grande marée avec Fanny, retour sur nos anciennes terres (lol) à Bugueles. Trop bien la chasse aux bigorneaux, j'avais oublié comme j'aime ça !


Grand soleil toute la journée, mais quand même un petit vent frisquet qui nous a fait apprécier d'avoir prévu un sweet. Et le réconfort après l'effort, une assiette de palourdes, quelques coques et une pleine casserole de bigorneaux, un morceau de pain et du beurre salé ! le Bonheur !


Vendredi c'était shopping avec GM, déplacement jusqu'à Rennes et quelques gros achats remis depuis trop longtemps .
Alors aujourd'hui, même si c'est le weekend, je me suis attelée du matin aux finitions du joli patchwork de Jocelyne, le décrocher de la machine et couper les fils qui dépassent, supprimer les batis, et prendre les photos.


 Et puis préparer le travail pour lundi, avec le superbe travail de Françoise 


Et maintenant je suis en weekend .
Bonne fin de semaine à tous. 


4 commentaires:

Claudine a dit…

Roohooo tu me donnes envie avec ton assiette de palourdes !!! mais suis un peu trop loin pour en profiter...
Et côté patch, comme d'hab, tu fais des merveilles ;)
Bon week end breton

Lorette a dit…

Ton matelassage est super beau!! Bravo!!

Françoise a dit…

Quelle merveille ce quilting, j'ai une grande admiration pour ton travail !!
Bisous

Isabelle debat a dit…

tu as bien travaillé
biz isa