vendredi 10 octobre 2014

Retour aux choses sérieuses !!!

Bon un peu sérieuses seulement, mais j'ai quitté la cuisine et je me suis remise au travail ! Difficile de quitter la cuisine d'ailleurs car nous avons un petit pensionnaire trop chou !


Pour son papa et sa maman qui se promènent dans le Bordelais, sachez que Némo fait ses nuits et mange tout ce qu'on lui donne! très bien élevé ce petit !

Et après le petit poisson rouge voici que les petits pois sont verts !


Si vous venez de temps en temps ici vous aurez entendu parler de mon sapin de noël ! Sapin prévu pour Noël 2013, mais comme d'habitude j'ai raté la date enfin juste l'année :-) ce sera Noël 2014 !

C'est un modèle australien de Don't look now, Si vous allez sur le site le dernier post date de 2012, je ne suis pas certaine que ça existe encore et pour trouver un revendeur en Europe qui ait le modèle que je voulais, dur, dur. J'ai quand même fini par trouver une boutique en hollande mais pas moyen de régler par carte bancaire, seulement un virement international ! quel bazar ! Enfin je me suis déplacée à la banque et j'ai fini par recevoir le patron commandé. Alors après le mal que j'ai eu il fallait quand même le faire !
D'autant que c'est amusant à faire, un appliqué mais à cru, pas de rentrés autour des pièces qui sont juste piquées. Du coup je l'ai fait entièrement sur la longarm. Il me reste à rabattre la bordure finale, ensuite je vous le montrerai.

Et quand même un petit bloc du Farmer's wife sampler, 60 ! (plus que 51!)


2 commentaires:

Bernapatch a dit…

Ben, non, les photos ne sont plus visibles....Mais on attendra les tiennes ! à Bientôt!

Bernapatch a dit…

Ah, j'oubliais,: Bisous à Nemo !