mercredi 29 octobre 2014

Retour sur terre !

Comme d'habitude je vais me plaindre de ce que le temps passe trop vite, que je n'ai le temps de rien faire et que le monde entier fait tout pour me tenir éloignée de mes occupations préférées !
Mais pour une fois je suis plus que ravie d'avoir été séparée de mes copines machines à coudre et à quilter ce weekend, car c'était pour la vie de château !!!


Pas mal non ? Nous étions à Locguénolé à côté de Lorient, invités par ma sœur préférée et nous y avons passé un très bon moment aussi bien à table que dans la maison ou lors des balades aux alentours.
Alors bien entendu c'est un peu dur de revenir sur terre, même si notre château guingampais n'est pas mal du tout ;-))
Mais alors je n'ai pas grand chose à montrer puisque je suis partie sans même une aiguille !

Donc n'ayant rien à vous montrer question production, je voulais juste vous proposer de quilter sur la longarm avec moi quelques secondes. La semaine dernière j'ai travaillé sur deux plaids en polaire que j'ai quiltés d'abord pour cacher la face abimée du premier et ensuite parce que le deuxième très bon marché ne suffisait pas à réchauffer quoique ce soit, à eux deux ils formeront une bonne équipe quasiment neuve et bien chaude!
Mais voilà ça fait deux jours que je désespère, ma petite vidéo est encore trop grosse pour être acceptée ici ! Alors ce sera une photo :-(( désolée.


Et donc si la vidéo vous intéresse il faudra aller la voir sur facebook où je n'ai eu aucun problème à la passer, mais si vous n'êtes pas fan de FB essayez ici mais je tâtonne encore pour les vidéos 

Et voici un petit morceau de l'ouvrage sur lequel j'ai travaillé aujourd'hui, mais c'est un défi "secret", je n'en montrerai pas plus pour le moment !

à suivre ...



Aucun commentaire: