vendredi 26 décembre 2014

Noël 2014

Voilà c'est déjà du passé ! Heureusement il nous reste de beaux souvenirs (sur les hanches aussi) et quelques photos ! 
Le plaisir de passer Noël avec le père de GM sorti de l'hôpital mercredi après midi et pour qui pratiquement tous les enfants et presque tous les petits enfants avaient choisi de se retrouver jeudi midi. Quelle équipe !!! Les générations se mélangent, nos petits enfants ont l'âge de certains de nos neveux, je ne suis pas certaine que tout le monde s'y retrouve ! 
Fanny nous avait concocté deux gâteaux qui resteront dans les annales de la famille pour quelques décennies c'est certain !!!


Et puis nous avons distribué les cadeaux !!! et enfin mon ouvrage secret peut sortir de l'ombre !!!



 J'étais juste dans les temps, le 24 au matin j'ai encore ajouté quelques points de finition !

Ce cadeau était pour Yuna, ma deuxième petite fille par ordre d'ancienneté.

L'année dernière j'avais fait celui-là pour Romane (l'ainée) : Un sampler aussi avec des tissus de chez Moda également, un peu les mêmes tons d'ailleurs. Il va falloir que je change de style car le prochain sera pour un garçon ! 

Pour finir l'année, ce matin j'ai mis sur la machine deux petits ouvrages, l'un a été monté par Martine et je le lui avais acheté lors d'une journée de l'amitié, le second est un petit chemin de table que j'ai gagné la semaine dernière à Ploudalmézeau, dans le genre "résolutions de fin d'année" je me trouve bien ! des photos la prochaine fois !!!
à suivre ...




Aucun commentaire: