mercredi 31 décembre 2014

Un petit dernier ?

Tout a une fin et voilà 2014 qui disparaît à son tour ! J'espère qu'au cours de cette année vous avez eu beaucoup de joie, de belles rencontres, de belle journée, de belles semaines, de belles expo, de bons repas, une bonne santé, de la réussite dans vos projets, dans vos réalisations, de beaux tissus, de beaux fils, de belles journées de l'amitié, de beaux voyages, de belles sorties avec les copines et les copains, des superbes  moments avec votre famille, de beaux cadeaux et plein de projets finis, à finir ou à commencer.

Pour 2015 je vous souhaite d'avoir encore tout ça et en pire si c'est possible! 

Pour finir l'année en beauté rien de tel que de terminer un projet ! non ? Alors cette après-midi j'ai pris le temps de faire les quelques points qui manquaient à ce petit top pour être tout à fait achevé. Les photos ne sont pas terribles et en plus pas moyen d'ouvrir Picasa pour les retoucher!


En fait j'avais prévu d'en finir deux, je les ai mis ensemble sur la machine et je les ai matelassés. Le problème a été de trouver un tissu qui s'harmonise avec les tissus utilisés dans chacun des ouvrages (sans sortir de chez moi !). Pour le petit j'ai eu la chance de trouver dans mon tiroirs de bandes le reste d'un précédent ouvrage, mais pour l'autre j'ai envie de finir par un biais vert et je ne suis pas très riche en vert sauf dans les unis mais aucun ne s'accorde avec le top ! Moralité en 2015 je vais encore  (être obligée d') acheter du tissu!!!


2014 m'a vu reprendre les aiguilles à tricoter grâce à mes complices de Ploudal et si les projets ambitieux n'ont guère avancés, j'ai quand même réussi à faire des coussins qui sont venus réchauffer les nouveaux fauteuils, reste l'uni mais avec les aiguilles numéro 10 ça ne devrait pas traîner !

Et maintenant on va tous fêter la nouvelle année !

à très bientôt ....



Aucun commentaire: