mardi 16 décembre 2014

Voila, c'est fini ...

Et oui, une semaine d'exposition à la mairie de Guingamp. Nous avons eu une bonne fréquentation  et même si les ventes ne sont pas à la hauteur de nos espérances, personnellement j'ai fait de belles rencontres et je pense avoir fait découvrir le patchwork à certaines personnes, hommes ou femmes d'ailleurs. Donc je suis contente et c'est bien ce qui compte.

Hier après avoir mis un peu d'ordre, et remonté au pigeonnier les patchs invendus :-)) je me suis mise au travail ! Ben oui Noël c'est la semaine prochaine !!! 
On ne vous l'avait pas dit ? Et bien vous êtes comme moi, est-ce que nous allons nous en sortir ?

J'ai donc commencé à travailler sur mon ouvrage secret (et urgent) !!!

 
Et compte tenu du planning des prochains jours .... je vais travailler la nuit !!! Enfin peut être pas, mais si vous n'avez pas de nouvelles ne vous étonnez pas !

Pendant l'expo j'ai réussi à faire deux blocs pour le Farmer's Wife Diary Quilt, promis après Noël je fais le compte, je pense en avoir 64 ou 65, j'avance doucement mais ça n'a rien d'urgent n'est-ce pas et certaine copine trouve aussi de quoi m'occuper avec 24 blocs ou 36 à faire ... et il y a des personnes qui s'ennuient !


à suivre ...

Aucun commentaire: