samedi 17 janvier 2015

17 janvier ...

Déjà le troisième samedi ! Je ne sais pas si tout le monde est comme moi mais les fêtes de fin d'année me semblent déjà très loin ! Est-ce qu'on peut commencer à penser aux prochaines ?
En attendant j'ai un peu travaillé cette semaine, en fait tous les après-midi depuis mardi j'ai matelassé le top de Dominique et ce soir j'ai pu le décrocher et lui envoyer des photos.

J'ai suivi les consignes qui étaient : pas trop quilté, un motif sur chaque bloc et une frise dans les bordures intermédiaires. J'ai quand même du commencer par fixer chaque bloc et je m'en suis félicitée quand je suis arrivée en bas, pour un peu le molleton était trop court ! 

Je continue le rangement d'après Noël, je n'avais pas fait une débauche de décorations, mais j'ai un peu laissé passer le temps. Du coup sur la table du salon il y avait encore le petit top "défi des sirènes", et comme j'avais sorti l'appareil photo ... Ensuite j'ai fait des essayages. 


 Le top de droite était le dernier d'une série achetée à Martine G.il y a déjà un petit moment et que j'ai matelassé en fin d'année dernière. Elle va pouvoir se remettre au boulot !!!
Et voici celui qui est resté en place pour l'instant, c'est un top gagné à Ploudal, monté par les bons soins de l'équipe dirigeante à partir de nos "devoirs de vacances". 
Voilà c'est tout pour l'instant, j'ai installé sur la machine un chemin de table monté avec des blocs gagnés lors d'une journée de l'Amitié dans le Finistère, finalement je suis vraiment chanceuse ! Mais quel boulot !

A suivre ...


Aucun commentaire: