dimanche 29 mars 2015

Dernier ouvrage de mars

Plus que deux jours en mars, je pense à remettre un top sur la longarm, mais ensuite (ou avant) il faut que je me décide pour savoir à quelle sauce je vais le croquer !
Je vous montre le dernier fini, samedi, je suis assez contente du résultat.

C'est un grand patch de 2,50m par 1,95m j'ai utilisé du molleton Flocon de Psr Quilt, résultat parfait.
Comme Dominique qui a cousu cet ouvrage n'aime pas les quilts trop "quiltés" j'ai choisi pour cette fois de travailler avec un pantographe appelé Maidenhair Fern. C'était une première pour moi et Millie. Je trouve que nous nous en sommes plutôt bien tirées !!!

et l'envers :


Et demain l'aventure reprend avec un top complètement différent, c'est le plaisir de mon travail jamais deux fois la même chose !

à suivre....

Aucun commentaire: