samedi 28 mars 2015

Petits ouvrages printanniers

J'ai eu l'occasion de vous parler du défi que nous a lancé Arlette de  Croixpatch74. Il s'agissait de réaliser un mini-patch, le défi c'est surtout d'en faire un par mois pendant 1 an ! Et bien aujourd'hui elle a plus d'une centaine de personnes qui se sont lancées et qui sont venues à bout de la première épreuve ! Pas mal non ? Allez les voir sur le site, si vous avez un peu de temps.
Je vous montre le mien réalisé dans l'esprit printanier car le jour où je le suis lancé il faisait vraiment un temps de printemps.
J'ai refait la déco de l'étagère de l'entrée, les poupées ramenées du Sénégal sont complètement dans le ton !
Et puis jeudi de la semaine dernière nous avions une Ja de France Patchwork pour les Côtes d'Armor. Le thème du jour était la poule dans différents états. Voici ce que j'ai eu le temps de faire tout en retrouvant mes amies du département.


Je mets deux photos pour essayer de vous montrer l'aile de la bête qui est en relief.

Hier et avant hier je suis allée voir Gm qui patrouille sur les chemins en direction de Saint Jacques, il a déjà passé la Loire, prochaine visite le weekend de Pâques, alors bien entendu mon travail traîne un peu. Mais j'ai quand même aujourd'hui terminé le matelassage d'un grand top que Dominique m'a confié. Pas de photo pour le moment, mais demain promis !!!

à suivre ....



Aucun commentaire: