samedi 7 mars 2015

Presque le printemps !!!

Enfin en Bretagne! Aujourd'hui (et depuis quelques jours) grand soleil et température super agréable. GM et moi venons de faire une grande ballade de deux heures pour aller découvrir un nouveau magasin bio qui vient d'ouvrir dans notre ville, enfin presque dans notre ville car il est installé sur Grâces, commune limitrophe. Retour par le centre ville de Guingamp et la rue des Ponts Saint Michel, qui ressemble assez à un champ de bataille en ce moment !
Alors bien entendu quand on se promène .... on ne travaille pas. Pas grave car hier j'ai mis les bouchées doubles à Ploudalmézeau entourée de toutes les copines du club, pour finir l'Africain N°1. Comme promis voici donc quelques photos :

 T'as vu Isa je t'ai écouté et j'ai commencé par le bleu !!!
 

Cette semaine j'ai eu le plaisir de recevoir le cadeau envoyé par une amie de FB de Nouvelle Zélande, Heike Schaefer, juste comme ça pour le plaisir d'offrir ! Sympa non ? Quand elle nous l'avait montré, je lui avais dit que c'était "inspirant" et bien je peux m'en inspirer en direct maintenant. Encore merci Heike.


Je l'avais repassé mais j'ai voulu le montrer aux copines de Ploudal et le voyage a réveillé les plis ! Encore un peu de printemps qui rentre dans la maison.

Donc la semaine est passée encore à la vitesse de la lumière, mais comme j'ai peur de m'ennuyer je me suis inscrite à un défi sur FB ! Un mini patch par mois. Ce qui est amusant c'est que j'y ai retrouvé des copines qui ne sont pas que virtuelles, une en Côtes d'Armor et une à Ploudal. Le mini de Mars est bien commencé, j'y retourne immédiatement !


à suivre
  

Aucun commentaire: