lundi 16 mars 2015

Quand ça se bousculle !

Plus d'une semaine sans un petit mot, quelle négligence ! J'espère quand même être pardonnée !!! J'ai repris mon calendrier pour voir ce que j'ai fait de cette semaine, et finalement elle a été bien occupée. 
Mardi comme d'habitude j'ai retrouvé les Sirènes patcheuses pour une petite séance d'aquagym salutaire et le petit thé remontant d'après l'effort, donc le mardi inutile de le préciser mais je ne suis pas très "rentable" !
Jeudi je recevais une petite équipe de patcheuses et nous avons passer un bon moment à parler patchwork mais pas que ... cuisine et autres préoccupations étaient également d'actualité.  Vendredi j'ai pris soin de moi ! un cadeau qui traînait depuis Noël 2013, une wonderbox, plus que temps de l'utiliser puisqu'elle était valable jusqu'au 31 mars ! Un super moment aussi.
Samedi nous sortions, un peu de boulot pour avoir l'air de quelque chose ! et puis j'ai au le plaisir de recevoir Karina qui venait avec son GM de Cherbourg pour me porter un ouvrage à quilter.

Malgré tout ça j'ai réussi à terminer un quilt pour Jocelyne.
 


 

Voilà, le suivant est déjà commencé !

Encore une semaine bien remplie qui commence puisque demain je vais à Carhaix pour participer à une JA de FP 29 et jeudi c'est à Plouaret qu'à lieu celle de FP22, je vais en voir des copines !

à suivre ....


Aucun commentaire: