jeudi 7 mai 2015

Déjà le weekend !

Petite semaine mais bien remplie ! Mardi j'ai repris le chemin de l'aquagym avec Martine. Nous avons barboté tranquillement avant d'aller admirer ça :


Non, non pour une fois pas question de tissu ni de patchwork, allez je vous laisse jusqu'à la prochaine fois pour deviner ce dont il s'agit ! 

Et aujourd'hui journée continue à Ploudal, comme d'habitude beaucoup de monde et on a causé et rit et cousu un peu (mais pas toute). Et puis on a même décousu, mais avec le sourire quand l'oeil du maitre a déniché l'erreur de montage !
Une star au milieu de ses étoiles !
Quand à moi j'ai eu la chance de retrouver un bloc tout préparé bien rangé dans le bouquin oublié depuis quelques mois, il faudra en préparer d'autres c'est super d'avoir un ouvrage à coudre à la main mais il faut prendre le temps de couper les petits morceaux.


J'avoue que j'ai délaissé ce projet et que pour le moment ce n'est pas ça que j'ai en tête. 

Je vous montre une autre expo de Paducah ? Les Tent Makers, vous connaissez ? Ghis et moi sommes restées bouches bées devant leurs réalisations. C'est ICI . Je vous conseille de choisir le mode "plein écran", dans mon affichage c'est le premier icone des trois à droite au dessus des photos.


Bon weekend !



Aucun commentaire: