samedi 20 juin 2015

Une semaine ....

Petit compte rendu d'activité de la semaine !!! Enfin activité ! Lundi pour bien commencer je suis allée avec Martine et Yvette à l'inauguration de l'exposition de Patchworks du club de Carhaix dont la présidente est Jacqueline, membre du bien connu Club des cinq !
Les membres du club nous ont accueillies avec une multitude de petits amuse-gueules et quelques boissons (rafraîchissantes !).
Une jolie exposition, pas énormément d’œuvres mais on comprend bien puisque c'est le travail de l'année du club qui compte un peu plus d'une quinzaine de participantes.
J'ai testé une nouvelle méthode pour présenter les photos, j'essaie on verra bien si ça marche :


Nous étions contentes de notre sortie et nous avons pris rendez-vous pour 2016 ! ET puis quand même un peu de travail cette semaine pour finir le top de Dominique, parti depuis pour l'Isère.


Mercredi journée détente dans le jardin ! Détente obligatoire puisque sans électricité dans la maison j'étais aussi bien à tricoter dehors, il faudra quelques coupures de courant pour que je solde les encours tricot !!!

Voici aussi un petit projet fini cette semaine, le miniquilt du mois de juin de Croixpatch74. Arlette propose chaque mois un patron de miniquilt. Celui ci est fait de morceaux et de blocs récupérés lors de la confection des quilts pour Romane et Yuna mes deux petites filles les plus âgées. Je n'ai pas suivi le modèle au pied de la lettre puisque je voulais caser mes trésors, pas trop mal quand même.


Vendredi, Ploudal ! Et oui c'était la dernière réunion de l'année mais nous nous sommes quittées sans larmes prenant date pour la rentrée avec sous le bras le devoir de vacances obligatoire ! Yapluka !

à suivre ....

Aucun commentaire: