dimanche 2 août 2015

Départ de la maison ? pas encore !

ce sont Les petites maisons qui sont parties vendredi avec Annick. Je me permets donc de vous montrer ce joli patch.


Des p'tits ronds, des p'tits ronds ... ben oui j'aime bien ! Je vous entends d'ici !


Les ironiques : "A bon ? on n'avait pas vu !" , les Moqueuses : "des ronds , où ça des ronds ?"


Rien sur la machine, j'ai terminé le dessus de lit d'Isa, cousu le biais aussi (photos bientôt car Isa vient demain le chercher). Les tops que j'ai en stock demandent un peu de préparation Le premier est monté sur support et j'ai un peu peur pour ma machine vu l'épaisseur du papier donc j'ai décidé d'ôter le papier sous les plus grands morceaux, le second est à revoir car les coutures sur le bord ne sont pas arrêtées et du coup s'ouvrent à la moindre tension et ça peut donner des différences de largeur impressionnantes au montage si on ne fait rien, et le troisième n'est pas urgent sa propriétaire étant absente tout le mois d'août ! 

Alors je vais me donner un peu  de vacances et peut être finir quelques projets personnels en chantier, ces derniers temps je n'ai pas beaucoup avancé. Et puis mercredi départ pour Birmimgham avec GM ! C'est vraiment l'année des grands salons pour moi. 

à suivre ....



Aucun commentaire: