vendredi 18 septembre 2015

Petite semaine pas si tranquille ...

Commencée dans l'eau lundi matin avec pour la première fois de ma vie la rencontre d'un banc de petits poissons, la semaine s'est déroulée tranquillement. 

Un peu de rangement,
Je peux maintenant faire visiter mon placard ! Bon le reste de l'atelier est encore "un peu" en chantier" mais comment travailler sans mettre un peu de basard ? Qui a dit que je suis zinzin avec mes petites boites ?

un peu de matelassage, un nouvel essai avec ma nouvelle installation.

Un motif "Papillon" en tissus de confection récupération d'échantillons
Un joli motif de fleurs, mais aucune idée de la destinée du top !




un peu de piéçage,
le dos, d'après Fanny il est mieux que le devant !

Toujours de la récupération, en rangeant le placard j'ai retrouvé une petite pile de bandes coupées pour ce projet il y a ... longtemps, aussi sec j'ai sorti ma machine à découper et j'ai terminé en deux temps trois mouvement la coupe des pièces manquantes. En prenant la photo je me suis aperçu que les trois motifs de gauche qui descendent sont semblables ! Pourtant j'ai passé un bon moment à ordonner ce beau monde, c'est bien la peine !

et pour boucher les trous un peu de découpage, un peu de sport, un peu de cuisine (un cours de cuisine Thermomix mardi soir), un peu de cuisine encore pour essayer de nouvelles recettes, une séance chez le coiffeur .... Gloups la semaine est finie, pas mal non ?

à suivre ...

Aucun commentaire: