samedi 10 octobre 2015

C'est pas possible !!!

On dirait bien que si ! ça fait plus de trois semaines que je ne suis pas passée par ici ! Alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver comme excuse ? heu .... ben rien en fait, juste le temps qui file. Les sorties au longe côte, à l'aquagym, une à Ploudal, un rendez-vous club des cinq ... l'ordinaire quoi !

Et entre ces occupations un peu de travail quand même et celui-ci m'a demandé un peu de temps et pas mal de concentration, le résultat me plait assez ...





A Ploudal nous nous sommes essayées à la broderie perse et même si je suis restée cool je reconnais que ça n'est pas pour moi, vous ne verrez pas mon ébauche ici, trop moche ! Avec le club des cinq nous travaillons cette année (et peut-être pour longtemps) pour Christiane qui a choisi de nous faire reproduire un modèle d'Edyta Sitar. Pour vous donner une idée de ce que propose cette dame allez donc vois les images ICI. Autant vous dire qu'on ne comptera pas le nombre de pièces ! 

C'est quasiment le travail de deux journées, il a fallu un peu se secouer les méninges car le modèle est très bien expliqué mais pour un montage entièrement à la machine, et dans le cas présent nous faisons tout à la main ! Quelle idée !!!
 Et puis j'ai quand même un projet perso qui vient de démarrer en douceur, prêt pour Noël ? Hum ça tient du défi !

à suivre (plus vite j'espère !)


Aucun commentaire: