lundi 26 octobre 2015

Quelques images aujourd'hui du patch de Marie-Paule fini la semaine dernière. Un réversible qui est aussi beau sur l'endroit que sur l'envers. Un motif simple de fleur pour une jeune fille.

l'endroit




et l'envers


Je trouve que ce type de matelassage est idéal quand on souhaite pouvoir utiliser les deux faces du patch.


J'ai quand même avancé dans mes travaux la semaine dernière, j'ai quilté deux de mes tops en attente depuis un grand moment, Je finis de rabattre les biais et je vous montre ça. 
Pour patienter la photo du gâteau dominical pour lequel nous avons fait dans le grand art et le travail d'équipe ! Gm a rechercher une image de la croix de Compostel et préparé un pochoir. J'ai préparé un gâteau de Santiago au thermomo et voilà !

Comme il faut bien éliminer les calories du gâteau nous avons aussi fait deux grandes marches afin de remplacer les séances de longe-côte annulées pour cause de méduses, beurk ! Voici la jolie rencontre que nous avons faite en suivant le Trieux.


Bonne semaine et .... à bientôt !

Aucun commentaire: