mercredi 4 novembre 2015

Mais quelle semaine !

Quand je ne suis pas partie marcher ou "aquagymer" ou "longe-côter" j'essaie de travailler un peu ! Ha si les journées étaient un peu plus longues ... 
Donc voilà le dernier travail sorti des griffes de ma machine ! C'est un des ouvrages que Jocelyne m'a confié à Erquy.

On appelle ce modèle triple chaîne irlandaise. Cest mignon comme tout, classique mais frais.

Je suis assez contente du résultat, ça change des deux patchs que j'ai fini pour moi juste avant, d'ailleurs voici le deuxième, fait de récupérations de tissus africains sur un marché au Sénégal. C'est le deuxième de la série "Afrique", il en reste un en gestation, mais gestation avancée !


Sur la machine un second patch de Jocelyne, rouge et blanc, aussi ravissant que le premier j'espère le finir pour le weekend, mais vendredi c'est le jour de ploudal ... pas facile la vie de quilteuse !!!

à suivre ...


Aucun commentaire: