mercredi 25 novembre 2015

Rechute !

Et oui ça m'a repris ! Pourtant depuis un moment j'avais réussi à me désintoxiquer ! Mais voilà, chasser le naturel, il revient au galot !!! Malgré de vrais gros efforts voilà que j'ai récidivé dans les bu-bulles comme dit Jocelyne qui, par chance, aime bien aussi les petits ronds.

Ouvrage de la semaine donc puisque Danielle et moi avons renoncé à notre sortie, pourtant devenue traditionnelle, de fin d'année. Pas de salon pour nous, la fête ayant été gâchée par des criminels, l'envie n'était plus là. Tant mieux pour mon programme de fin d'année car du coup je vois se profiler quelques semaines plus tranquilles pendant lesquelles je vais pouvoir avancer les projets "secrets" !

mais trêve de bavardage, voici le patch de Jocelyne en image et en couleurs.

Sur la table du salon, pas mal du tout ! Je l'ai essayé sur le canapé, bien aussi ! Je le garde ?
à l'envers, sympa. La photo ne montre pas bien sa couleur mais j'adore son rose.

C'est grâce à mon nouvel équipement le Quiltpath que je peux maintenant réaliser toutes sortes de motifs avec beaucoup plus de régularité qu'en piqué libre (malgré mes talents de dessinatrice :-)). Je m'amuse bien pour le moment à découvrir toutes les facettes de ce nouvel outil.
Sur la machine un grand dessus de lit, toujours ouvrage de Jocelyne championne de productivité, cadeau de mariage peut être pour sa fille et son gendre qui sont passés à l'atelier pour choisir avec moi le motif de matelassage ... des photos prochainement. 
Aujourd'hui pause technique, je n'ai pas reçu le molleton commandé hier chez PSR, j'étais partie au longe-côte et sachant leur efficacité je me doutais bien que je louperais la livraison ! Du coup j'attaque les "urgences de noël" .
à suivre ....

Aucun commentaire: