mardi 29 décembre 2015

Finir en beauté !

L'année tire à sa fin et je me mets un peu de pression pour finir ce qui doit l'être et ça marche !
Donc ce matin j'ai terminé le patch pour l'amie d'Isa, le matelassage était fini mais j'avais les finitions à faire. 
Comme je n'avais aucun tissu du top pour préparer un biais j'ai décidé de faire des bandes droit fil dans le tissu du dos et de les poser comme un faux ourlet. Finalement ça ne donne pas tellement plus de travail qu'un biais et quand on hésite sur le choix du biais c'est idéal. 


Et cette après midi j'ai lancé un nouveau projet personnel, enfin il était déjà bien avancé puisque tous les morceaux sont coupés depuis un bon moment mais je n'avais jusqu'ici pas trouvé le temps de m'y mettre.

Je ne sais pas pour l'instant la taille qu'aura ce patch, on verra au fur et à mesure de l'avancement, mais il faut que je fasse avec le contenu du panier car ce sont les derniers restes de tissus africains ramenés du Sénégal.
Et puis après ça j'ai fini le projet de Ploudal, vous savez ce kit qui nous a été offert lors de la journée de Noël? Et bien maintenant je suis en avance pour Noël 2016 !!! Incroyable !!!


Demain je range ! Je sais je dis ça trop souvent, mais là ça n'est plus un choix, c'est une obligation. Comme j'ai entendu souvent dans mon enfance : Un veau n'y trouverait pas sa mère !!!

à suivre ...




Aucun commentaire: