samedi 5 décembre 2015

on se bouge !!!

Le temps passe trop vite, ça n'est pas un scoop ! En ce moment les activités, sorties et autres occupations se bousculent au portillon, si bien que j'en oublie de passer par ici ! Et même les rappels à l'ordre de Danielle n'y font rien ... 

J'ai un peu travaillé quand même, deux dessus de lit terminés et livrés, pour le second à l'instant.

D'abord le travail de Jocelyne qui va s'accrocher pour le finir avant Noël, j'en suis certaine, et l'offrir à ses enfants pour l'occasion. Ils étaient venus me voir en novembre et nous avions choisi ensemble le style de matelassage qu'ils souhaitaient. J'espère que ça correspond à leur attente.


Et toujours l'essayage sur mon lit. Le top faisait 2,56 m pas possible de mettre plus grand ! J'ai quand même eu des sueurs froides en l'installant !


Et puis le Top de Perrine qui est venue de bon matin chercher le travail avant son départ en vacances, vous seriez partis vous sans voir le résultat ? Pas moi !




Pas plus de commentaires je l'aime !

et je file la marée n'attend pas, vite à l'eau !!!

à suivre ....

Aucun commentaire: