lundi 21 décembre 2015

Vite, vite c'est Noël !!!

Pas vraiment le temps de passer par ici en ce moment. Les distractions se multiplient et les urgences sont de plus en plus urgentes !!!
Vendredi dernier c'était le Noël de mon club de Ploudalmézeau. Pour l'occasion notre présidente et son bureau nous avaient proposé une sortie au restaurant, rien de moins ! et même de nous envoyer en l'air ! si si on peut dire ça, preuve à l'appui en image :

Nous avons déjeuné en haut du château d'eau d'un  superbe Kig ar farz un peu copieux, c'est le moins qu'on puisse dire et bien arrosé par certaines que je ne dénoncerai pas ici !!! et admirez la vue !

Et comme il fait toujours beau chez nous, le rayon de soleil de service était présent au rendez-vous !
Rendez vous agréable aussi car nous avons échangé des petits cadeaux, chacune ayant préparé avec ses petites mains un petit quelque chose à offrir. J'avais préparé un bonhomme de neige entièrement cousu dans du molleton, ben oui j'ai des chutes ! Un modèle trouvé sur internet vraiment pas difficile à réaliser. Je montrerai mon cadeau prochainement, je n'ai pas pris de photo pour l'instant.

Donc ça c'était dans la rubrique "loisirs", j'ai un peu avancé dans la rubrique "travail" puisque j'ai fini le matelassage d'un top qu'Isa m'avait confié en novembre pour une de ses amies , je dois encore faire les finitions de bordures mais je compte bien m'y atteler avant la fin de 2015.




Je suis contente du résultat pas évident peut être en photo, mais en vrai c'est chouette (en toute modestie !). Du coup j'ai mis sur la machine le patch secret de cette année .... des photos après Noël !!! 
Bon vite, vite, j'y retourne !!!
à suivre ....





Aucun commentaire: