vendredi 12 février 2016

J'arrive !

Les vacances c'est bien, si, si, je vous assure : c'est vraiment bien. Donc pas d'hésitation je signe si ça se propose et je file !
D'autant qu'en vacances on peut faire ce qu'on veut: marcher, dormir, rien si on préfère bien sûr mais aussi rattraper quelques petits retards quand on s'engage dans des défis un peu tardivement. Alors moi j'ai fait des ronds !
Un rond par jour, c'est le défi que j'ai rejoint en janvier et voilà mon premier mois :

Janvier 31 ronds, je m'accroche !
Autre défi, celui pris avec les Sirènes Patcheuses Danielle et Martine, un hexagone par jour, une fleur par semaine, nous avons pris le train en marche ICI et j'ai intérêt à m'accrocher car les sirènes ont l'air de se prendre au jeu, voir plus !

Janvier, semaine 1 à 4.
Evidemment cette semaine il a bien fallu que je reprenne le chemin du travail, aucun souci ! J'avais prévu de mettre sur la machine le top de Jeannine de Roscoff et je dois dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à le travailler entièrement en piqué-libre. Pas encore pris de photos présentables mais je vais le faire aujourd'hui de crainte qu'il ne parte avant le weekend.

à suivre ...


Aucun commentaire: