samedi 23 avril 2016

Escapade à Nantes

Nous l'avions tellement attendu notre sortie à Nantes ! Et voilà que c'est déjà un souvenir ! Mais quel souvenir ! Que du plaisir ! Pas la peine de rentrer dans les détails, tout était bien ! Les expositions, les boutiques, l'atelier avec Brigite Giblin ... tout ! Même le pub hyper bruyant de mercredi soir ! Super !

J'ai fait quelques photos visibles ICI . Mais déjà ci-dessous le premier coup d’œil en pénétrant dans le hall :

Et comme hier c'était notre journée Club des cinq, je n'ai pas fait grand chose de la semaine ! Enfin j'ai quand même fini le matelassage du top de Christiane.



Je viens de voir partir Isa et Pascale qui sont venues m'apporter du boulot ! Nous avons passé un moment agréable ensemble et maintenant comme j'ai installé un top à moi sur la machine ce matin je vais me mettre au boulot. Si je veux partir en vacances ! 

à suivre ...

Aucun commentaire: