dimanche 12 juin 2016

Et celui ci ?

C'était une première pour moi : matelasser un "Baltimore" ! D'autant que Nelly en me le confiant m'avait demandé de faire des motifs genre "trapunto" dans les zones blanches ! Un vrai défi, mais quoi de plus stimulant qu'un défi ?
Pas trop facile de faire des photos, le matelassage blanc sur le fond blanc a un peu de mal à s'affirmer en image. J'attends avec impatience l'exposition du club de Plurien pour le voir fini-fini !
Le voici le jour de son arrivée à Guingamp, impressionnant !
et puis le voilà après son passage entre mes mains et dans les bras de Millie la longarm ! 
Les motifs "Baltimore" que j'ai rajoutés ont été piqués grâce programme Quiltpath qui conduit la machine, mes talents de dessinatrice ne me permettent pas de me lancer dans de tels projets et surtout de le faire assez rapidement pour pouvoir assurer que ce soit fini à la date promise !
Tout le reste est fait en piqué libre avec règle pour les lignes droites du fond et en toute liberté pour les motifs des bandes du tour. Après toutes ces lignes droites j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à faire des plumes librement.
 Et l'envers pour le coup d'oeil.

La semaine qui se termine m'a vu travailler pour Dominique. Aujourd'hui sur la machine un tout petit top d'Isa, mais tout main et petit ne veut pas dire rapide à quilter ! J'ai pris un peu de retard ici, je vais essayer la semaine prochaine de rattraper ça :-))

à suivre ... 



Aucun commentaire: