mercredi 20 juillet 2016

Mais quelle chaleur !

Pas très original comme titre mais après cette après-midi à dégouliner devant la machine je n'ai rien trouvé de mieux ! Faut dire que j'ai la chance d'avoir un atelier très bien éclairé, je profite toute l'année de la lumière du soleil et donc ces jours-ci de sa chaleur aussi. Bah ! il en faut plus pour m'abattre et j'ai fini aujourd'hui l'avant dernier patch du mois.


C'est un cadeau de naissance. J'avais eu le plaisir de matelasser l'année dernière le cadeau de mariage pour ses parents. Ils ont bien de la chance que Karina les aime tant. 


Les photos ne le montrent pas bien mais j'ai utilisé un fil en soie, gris pour le fond et jaune sur le tout et les cœurs sur le fond, aucun soucis pour quilter avec ce fil "Silk" de chez Gunold.


Voilà, j'en ai fait assez pour aujourd'hui, le paquet est prêt à être posté, et demain j'installe le dernier patch avant les vacances d’août ! Ouille c'est un chef d'oeuvre, je vais encore stresser !

à suivre ....


Aucun commentaire: