vendredi 26 août 2016

Ballade !

C'est presque en chantant que Martine et moi sommes parties mardi en expédition ! Direction Gourin, via Carhaix, et atterrissage prévu au château de Tronjoly où nous savions que Brigitte Paumier exposait. Comme d'habitude il faisait un temps exceptionnel, un vrai temps de vacances bretonnes !!!

L'exposition est encore  visible jusqu'au 31 aout et si vous passez par là je ne peux que vous engagez à prendre le temps de vous y arrêter.

Mais trêve de bavardages voici quelques photos :  L'accueil est sympathique mais pas très causant !

 Comme j'aimais tout c'est le hasard qui a sorti cette sélection de clichés.

 
 

Mais le reste est ICI

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. En principe j'ai repris le travail depuis lundi, mais voilà une sortie, une visite ... je n'ai guère avancé ! Dommage pour mes gentilles clientes qui attendront quelques jours de plus, mais je vais m'y mettre sérieusement, promis !
à suivre ...

Aucun commentaire: