jeudi 1 septembre 2016

Vive la rentrée !

On s'y attendait, ça ne pouvait pas durer éternellement mais comme les enfants qui croient au Père Noël on espérait bien que septembre ne viendrait jamais ! Et bien si ! Mais avec lui reviennent les réunions de club, les rendez-vous avec les copines et les salons !!! 
Alors chic c'est enfin septembre et nous repartons de plus belle avec nos multiples projets, en cours, en rade, en tête ... et les bonnes résolutions ! 

La première pour moi : finir le superbe patch de Paule sur la machine depuis le mois de juillet ! C'est fait !





J'avoue je l'ai terminé en aout, lundi 29 pour être précise et je viens de finir le premier "Mystère FP" de la saison, monté par Jeannine et qui fait très bien sur mon canapé ! Mais ça c'est pour un autre jour !

à suivre .... 

Aucun commentaire: