dimanche 23 octobre 2016

Oups !

Pas possible ... presque un mois que je ne suis pas passée par ici ! et aucune excuse valable, sauf des vacances et puis du boulot ! Le plus dur c'est les vacances bien entendu ! D'ailleurs bien qu'étant de retour depuis déjà une semaine et demie je suis encore un peu fatiguée, mais satisfaite ! Nous sommes remontés de Porto à Santiago sur nos petits pieds pour une grosse partie et avec le sac sur le dos. Qui aurait parié sur moi pour ce genre de vacances ?  En plus que du beau temps, chaleur juste comme on aime et soleil en permanence, le bonheur quoi !

Alors aujourd'hui difficile de ne pas regretter d'être revenue quand on voit ce qui tombe ! Il parait que l'automne a aussi de bon côté, je vais chercher !

Donc il est temps de vous montrer à quoi je passe mon temps quand on ne mettrait pas un chien dehors. Et pour commencer les deux derniers patchworks de Françoise qui a sans doute fini de les border pour maintenant.
Le premier, pas très grand moins d'un mètre de côté, mais tout en relief, pas simple !
  Encore sur la machine lors de la prise de la phoro.

Joli, non ?
Et puis ces éventails avec encore quelques éléments en relief mais moins compliqué pour quilter avec la longarm. Un motif de plumes en piqué libre.

 Un motif simple sur les éventails, et la reprise des motifs sur la bordure fleurie.
C'est tout pour aujourd'hui mais j'ai encore quelques patchs quiltés à vous montrer, notamment ceux de Cathy et de Dominique qui étaient exposés à SMM.
Mais ça c'est pour un autre jour !

à suivre ...

Aucun commentaire: